Traiter votre piscine au début de la saison est important pour s'assurer que l'eau est propre, claire et sûre à utiliser. Voici quelques étapes à suivre pour traiter votre piscine au début de la saison :
1. Nettoyez tout d'abord l'intérieur de la piscine pour enlever les débris et les algues qui se seraient formées durant la période d'inactivité. Brossez les parois et le fond de la piscine avec une brosse à poils durs et utilisez une épuisette pour retirer les gros débris.
2. Vérifiez le pH à l’aide des testeurs PoolStar et ajoutez PoolStar PH- conformément au mode d’emploi et dosage ainsi que les mises en garde indiqués sur l’emballage.
3. Vérifiez le taux de chlore à l’aide des testeurs PoolStar et ajoutez le chlore choc PoolStar Duline Pro conformément au mode d’emploi et dosage ainsi que les mises en garde indiqués sur l’emballage.
4. Ajoutez PoolStar Algotreat conformément au mode d’emploi et dosage ainsi que les mises en garde indiqués sur l’emballage.
5. Laissez la pompe fonctionner pendant 24 heures afin de faire circuler le produit de traitement dans toute la piscine.
6. Après 24 heures, vérifiez à nouveau les niveaux de pH, de chlore pour vous assurer qu'ils sont corrects. Ajustez si nécessaire.
7. Enfin, vous pouvez utiliser votre piscine en toute sécurité et démarrer la saison.
PoolStar vous souhaite une bonne baignade en toute sécurité.